POUR UN DEVIS GRATUIT, CLIQUEZ ICI

warmtepompboiler

1. Pompes à chaleur et boilers pompe à chaleur

Selon le système, nos pompes à chaleur et boilers pompe à chaleur puisent de l’énergie bon marché dans l’air extérieur ou le sol. Vous ne payez que la quantité d’électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe. Les pompes à chaleur sanitaires affichent un rendement optimal à des températures extérieures comprises entre -7 °C et 43 °C et satisfont largement les besoins en eau chaude d’une famille de 2 à 6 personnes.

Lire moins

Lire plus

hoogrendementsketel

2. Chaudière à condensation à gaz

Les chaudières à condensation à gaz garantissent quant à elles une combustion optimale et permettent de réduire le nombre de démarrages coûteux grâce à leur capacité à s’adapter en permanence aux besoins réels.

Lire moins

Lire plus

vloerverwarming

3. Chauffage par le sol

Le chauffage par le sol à l’eau chaude fonctionne à basse température et consomme donc moins. La chaleur est, en outre, répartie efficacement, exactement dans la zone de vie ou de travail. À la clé ? Moins de déperditions de chaleur.

Lire moins

Lire plus

temperature

4. Techniques diverses

Pour réaliser un maximum d’économies, la meilleure solution consiste à combiner différentes techniques, comme un système de chauffage par le sol et une chaudière à gaz ou une pompe à chaleur..

Lire moins

Lire plus

  1. fr
  2. vos avantages