POUR UN DEVIS GRATUIT, CLIQUEZ ICI

img 0338img 0341

Robin Maes est le nouveau Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale de l’année 2018

Le jeudi 29 mars, Robin Maes (MR Group) a été élu Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale de l’année 2018 à Bruges. Le finaliste de Flandre occidentale accède ainsi à la finale de la JCI Jeune Entrepreneur de Flandre de l’année qui se tiendra en mai à Anvers. Les organisateurs sont d’ores et déjà convaincus que Robin Maes a toutes ses chances de décrocher le premier prix.

Quatre finalistes étaient en lice pour le prix tant convoité, une initiative de 14 sections de la JCI de Flandre occidentale. Robin Maes (MR Group, Courtrai) a devancé Sofie Vandenbriele (Bulik Standbouw), Lorenzo Deceuninck (LDM Moving & Handling) et Laurent Valcke (O'learys).

Robin Maes est le self-made-man à l’origine de MR Group. Robin et ses 78 collaborateurs sont spécialisés dans l’installation de panneaux solaires et de pompes à chaleur.

“« Le Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale de l’année est automatiquement sélectionné pour concourir pour le titre de JCI Jeune Entrepreneur flamand de l’année 2018 en mai 2018 », explique le directeur de la commission, Jonas Maes. « Cette édition a été pour nous l’occasion de rassembler les candidats, nos partenaires, notre jury unique et la JCI au sein d’un superbe parcours. »

img 0340

Le jeune entrepreneur flamand de Flandre occidentale

Au mois de décembre, 19 jeunes entrepreneurs de Flandre occidentale se sont risqués à se porter candidats. Quatre finalistes ont finalement été retenus à l’issue d’un premier tour de jury par les anciens finalistes, en collaboration avec l’agence de consultance Vandelanotte de Courtrai. Ils ont eu l’occasion de faire un pitch pour se présenter, eux et leur entreprise, face à un jury composé de managers de Flandre occidentale de divers secteurs, sous l’œil vigilant de Francis Van Eeckhout (CEO de Deceuninck). C’est eux qui ont élu le finaliste.

Avec 400 participants, l’organisation ne pouvait que se féliciter de cette édition brugeoise. Et ce public a lui aussi eu voix au chapitre. C’était également la première fois qu’un prix du public était décerné, et c’est Laurent Valcke qui en a été l’heureux détenteur.

9 april 2018     MR GROUP     jeune entrepreneurFlandre occidentale

  1. fr
  2. actualit%c3%a9s
  3. robinmaes jeune entrepreneur de flandre occidentale 2018